http://www.nordpasdecalais-ffgym.com/
ACCES A L'EXTRANET du site www.ffgym.fr
Horaires d'Ouverture du Comité : Lundi 14h 17h, mardi 9h 12h et 14h 17h, jeudi 14h 17h, vendredi 9h 12h
Revue de presse

Gymnastique Artistique Masculine et Féminine et TOP 12

Des bons résultats pour nos équipes régionales à Rouen


Gymnastique Artistique Masculine et Féminine et TOP 12
Ce weekend end au Championnat de France Elite,, ce fut une rude bataille que se sont livrées les gymnastes pour atteindre le podium. Loan His, Louise Vanhille et Marine Brevet étaient au coude à coude tout le long de la compétition : il fallait faire un sans faute pour espérer décrocher l’or. Loan His (Saint Denis Gym de la Réunion), toute jeune Senior, a su prouver qu’elle avait l’âme et les armes d’une grande : elle remporte le titre de Championne de France avec 55,700 points. Elle devance la Nordiste Louise Vanhille (Dunkerque Gym), qui effectuait là un beau retour après une année jalonnée de blessures. La Dunkerquoise obtient 55,300 points au concours général, et s’octroie même le titre aux barres asymétriques avec 14,250 points et vice championne de France au sol. Bravo Louise. Valentine PIKUL, du club d'Hénin-Beaumont et pensionnaire comme Louise du Pôle de St Étienne, termine à la 11ème place.Et enfin Fostine RICHARD prend la 17ème place.

Gymnastique Artistique Masculine et Féminine et TOP 12
Lors de la compétition TOP 12 chez les féminines,  l ’équipe de Dunkerque finit elle au pied du podium (206 points) malgré une excellente prestation au concours général de Louise Vanhille (55,500, à égalité avec Marine Boyer) et une première place aux barres (14,450).
C'est l’Alliance Dijon Gym 21 qui remporte le titre du TOP 12 devant Avoine Beaumont Gymnastique et Meaux Gymnastique. L'équipe d'Hénin-Beaumont se positionne elle  à la 9ème place.
Bravo à tous pour cette belle compétition.


Chez les masculins, le club de La Madeleine se classe à la 6ème place du TOP 12. C'était l'objectif fixé par Mickaël RICHARD, pour cette équipe composé de jeunes pousses épaulés de 2 bièlorusses (LIKHOVITSKIY Andrey et BARKALOV Dmitriy, qui terminent respectivement 1er et 6ème de la compétition.
gaf_top_12.pdf GAF_TOP 12.pdf  (76.53 Ko)

Gymnastique Artistique Masculine et Féminine et TOP 12
gam_top_12.pdf GAM_TOP 12.pdf  (84.77 Ko)

Gymnastique Artistique Masculine et Féminine et TOP 12
Lundi 16 Mars 2015



popstrap.com